~~ Sacred Order ~~ Index du Forum ~~ Sacred Order ~~
Le forum des joueurs de la team Sacred Order sur RO ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Falldreth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Sacred Order ~~ Index du Forum -> ~~ Sacred Order ~~ -> Vien te présenté ! ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falldreth

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: Falldreth Répondre en citant

Pour commencer sur le jeu je me nomme :

Falldreth, jeune petit Sniper souvent prêt à rendre service.
Sur le jeu, j'ai une préférence pour le drop d'objet ( Fabrication de chapeau zoulie, les miawou en particulier )
également la chasse au boss. J'ai eu l'occasion de faire une petite sortie en guilde pour une quête exp, donc
j'oserais rajouter, que faire des quêtes en groupe ne me déplait pas du tout.  Une tite illustration de mon Sniper !

Pour finir, une vague présentation du joueur en lui même ( Laughing ) :

Je m'appelle Victor, je dois avoir au moins 19 ans. Je joue sur ragnarok depuis maintenant .. 4 bonne années,
avec de grosse coupure. Différents serveurs, que ce soit bas rate ou haute. Je suis également un grand fan
d'animés ! [ Exemple : Zero no tsukaima, Bleach, Full metal alchemist, Death note, Tweeny witches, code geass,
chobits, air tv, saber, Love hina, angel sanctuary, les aigles grises, gokudo et certainement d'autres qui ne me
viennent pas a l'esprit pour le moment ] J'écoute plutôt du rock "calme", sans brutal qui crit dans son micro,
préférence même pour les musiques instrumental, genre certaine de Apocalyptica. Egalement beaucoup de
musique d'animé. Et pour finir, j'aime jouer de la guitare à mes heures perdues ! Je dois ressembler
a quelque chose près, a ça :

( Petit ajout : Je suis interne la semaine, et en période d'exams, donc certainement quelques petites absence en vue )

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seolsheon

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: Falldreth Répondre en citant

ta raison c super apocaliptyca ^^

Dizzy Kiske
Gm master Sacred Order

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Falldreth Répondre en citant

Welcome ^^

j'adore ta tapisserie ! Very Happy

MSN
Falldreth

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Falldreth Répondre en citant

Une si belle présentation, et ce qu'on remarque, c'est ma tapisserie ? *Total déception*

Dizzy Kiske
Gm master Sacred Order

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:30 (2009)    Sujet du message: Falldreth Répondre en citant

mdr oohhh ne t'en fais pas je lai vu ta belle présentation ^^ Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Falldreth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Sacred Order ~~ Index du Forum -> ~~ Sacred Order ~~ -> Vien te présenté ! ;) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation