~~ Sacred Order ~~ Index du Forum ~~ Sacred Order ~~
Le forum des joueurs de la team Sacred Order sur RO ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Escaflown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Sacred Order ~~ Index du Forum -> ~~ Sacred Order ~~ -> Vien te présenté ! ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escaflown

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:25 (2009)    Sujet du message: Escaflown Répondre en citant

Bonjour, je me présente je suis Escaflown un champion depuis des années, je suis actuellement tout nouveau dans le serveur je commence tout juste mon personnage j'espère trouvé une guilde sympathique, ce qui à l'air d'être le cas à première vue, c'est une guilde naissante que j'espère pouvoir également aidé du mieux que je peux à se développer. merci encore pour l'invitation

je suis vieux de 24 ans, et je travail dans le monde des réseaux internet et adsl. je me connecte quand le travail et la vie de famille me le permette. en espérant qu'on s'amusera pas mal
 j'ais des horaires qui varie chaque semaine donc pour les woes j'essaierais d'être le plus présent possible, mais il m'arrive de terminer le travail à 22h ou 21h

merci à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dizzy Kiske
Gm master Sacred Order

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:15 (2009)    Sujet du message: Escaflown Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^
En ce qui concerne tes heures ce n'est pas grave car et tant donné que la guilde est nouvelle (donc pa tout les skill de woe)
j'aimerais quand meme tous les avoir avant d'ataqué ...
enfin bon moi aussi j'espere que la guilde gardera son ambiance plutot acceuillante

sur ce a plus tard Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Escaflown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Sacred Order ~~ Index du Forum -> ~~ Sacred Order ~~ -> Vien te présenté ! ;) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation