~~ Sacred Order ~~ Index du Forum ~~ Sacred Order ~~
Le forum des joueurs de la team Sacred Order sur RO ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Event Chasse à l'homme ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Sacred Order ~~ Index du Forum -> ~~ Sacred Order ~~ -> Actualité du server WoE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dizzy Kiske
Gm master Sacred Order

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: Event Chasse à l'homme ... Répondre en citant

L'event d'hier la chasse a l'homme a été tres aprécié des joueurs  
le tout etait d'apuiyer sur sa touche shift des qu'un joueur au pif sur le serveur sois choisit 
avec une prime a la clef ! 
apres t'avoir quitté hier soir chéri ce fut mon tour ... 
je l'ai ai fait mariné 10mn et apres par bug on ma tuée 

C'etait simpa d'avoir un seveur qui te cours apres, mais dommage que l'on pouvait pas se défendre ^^" 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yagami
Ky kiske <3

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: Event Chasse à l'homme ... Répondre en citant

Excuse moi de pas t'avoir proteger

Dizzy Kiske
Gm master Sacred Order

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: Event Chasse à l'homme ... Répondre en citant

Tu y es pour rien ^^ *bisous*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Event Chasse à l'homme ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Sacred Order ~~ Index du Forum -> ~~ Sacred Order ~~ -> Actualité du server WoE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation